ASSE, Malbranque : “L’environnement ne me plaisait pas”

Arrivé cet été pour compenser le départ de Dimitri Payet de Saint-Etienne, Steed Malbranque a depuis résilié son contrat dans le Forez. Au micro de RMC, le joueur revient sur ce revirement inattendu.

Les supporters de Geoffroy-Guichard ne sont sans doute pas prêts de lui pardonner… Toutefois, cette colère du public vert pourrait bien s'accentuer au vu des déclarations faites par l'ancien joueur de Tottenham et de Sunderland, critiquant l'environnement du club stéphanois, sans pour autant exclure de rejouer, y compris pour un autre club de Ligue 1 ! “Il n'y a aucun soucis de santé, ni familial. Je n'avais juste plus de plaisir. Il n'y a pas de problème avec le staff. On s'est quitté en très bons termes, je n'ai pas touché un centime du club. L'environnement ne me plaisait pas. Je suis toujours dans une réflexion pour arrêter ma carrière. Je n'ai aucun contact avec aucun club. Il faut que je décide si je veux continuer. La Ligue 1 peut être une possibilité.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)