Nice : la FIFA invalide le transfert de Yannick Djalo

Alors que les dirigeants niçois avaient déposé un recours auprès de la FIFA pour obtenir la validation du transfert de Yannick Djalo en provenance du Sporting Portugal suite à un imbroglio administratif (en savoir plus), l'instance internationale a tranché en défaveur des Aiglons.

Profondément déçus par cette décision, les patrons de l'OGC Nice ont fait savoir via un communiqué sur le site officiel du club qu'ils refusaient de s'avouer vaincus et qu'ils entendaient bien obtenir gain de cause sur ce dossier. “Nous avons pris acte ce jour du refus des services de la FIFA d'accorder une exception de validité sur le transfert du joueur Yannick Dos Santos Djalo. Le Club utilisera toutes les voies de recours existantes afin que soient reconnus son bon droit, sa bonne foi ainsi que la réalité du transfert qui a été enregistré par la Ligue de Football Professionnel avant la fin de la période de mutation telle que fixée par la FIFA.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)