Chelsea : Drogba de retour à Old Trafford ?

Blessé il y a dix jours lors de la réception de Norwich à Stamford Bridge (victoire 3-1), Didier Drogba devrait retrouver très prochainement le chemin des terrains.

Présent en conférence de presse, l'entraîneur André Villas-Boas a parlé de son buteur ivoirien sur lequel il espère s'appuyer pour le déplacement choc sur la pelouse de Manchester United le 18 septembre, même s'il refuse de prendre le moindre risque à son sujet, comme l'expliquent ses propos relayés par L'Equipe. Nous devons simplement attendre qu'il soit totalement remis avant qu'il revienne s'entraîner. Mais nous ferons tout pour qu'il soit disponible contre Manchester United.” On rappelle que le joueur manquera les deux prochaines rencontres des vice-champions d'Angleterre, à savoir le déplacement de Sunderland puis la réception du Bayer Leverkusen pour la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)