Discipline : Nkoulou s’en sort bien, Bisevac aussi

La Commission de discipline de la LFP a rendu plusieurs verdicts hier. Au final, le défenseur central de Marseille Nicolas Nkoulou a écopé d’une sanction de trois matches de suspension.

Nicolas Nkoulou

Lors du match comptant pour la 3e journée de Ligue 1 entre l’OM et l’ASSE (0-0), l’ancien joueur de Monaco avait volontairement marché sur l’attaquant des Verts Florent Sinama-Pongolle. Étant donné qu’il était déjà suspendu à titre conservatoire contre Lille (revers 3-2), Nikolas Nkoulou n’a plus que deux rencontres de suspension à purger.

En parallèle de ce dossier, la Commission a aussi statué sur le sort de Milan Bisevac. Le défenseur central du PSG sera suspendu pour deux rencontres à compter de lundi prochain après avoir mis une semelle à l’attaquant de Lorient Kévin Monnet-Paquet au début du mois d’août (défaite 0-1 des Franciliens, 1ère journée de L1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)