Man Utd : Smalling veut rester ad vitam eternam !

Chris Smalling (21 ans, 3 matches de Premier League en 2011/2012) fait partie des très grands espoirs de Manchester United et ce n'est pas un hasard s'il est actuellement titulaire.

Pendant un entretien publié dans le magazine Inside United, le défenseur central a indiqué qu'il aimerait bien terminer sa carrière chez les Red Devils ! “Je ne regarde pas trop loin mais j'espère que je pourrai rester ici jusqu'à la fin de ma carrière. Je veux disputer de plus en plus de matches au fil du temps. Je me régale à chaque minute. Le manager a confiance en moi et je veux lui rendre cela dans les années à venir.”

Par ailleurs il a indiqué que l'une des recrues du club mancunien, Phil Jones, est un excellent partenaire. “Il est très fort dans les airs, il est bon avec le ballon et est capable de faire quelques montées extraordinaires à l'entraînement. Vous pouvez venir et avoir un aperçu de son talent. Je suis sûr que les fans vont bientôt apprécier ses aptitudes techniques et qu'ils l'aimeront de plus en plus au fil de la saison”, a-t-il prédit.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement