Chelsea : Villas-Boas défend encore Torres, mais…

Le manager de Chelsea, André Villas-Boas, sait que son attaquant Fernando Torres (27 ans, 3 matches de Premier League en 2011/2012) n'est pas au mieux actuellement notamment sur le plan de la confiance.

A l'occasion d'un entretien publié par Sky Sports, le coach des Blues a défendu bec et ongles le buteur espagnol. “Vous ne perdez pas votre talent même si vous ne marquez pas pendant plusieurs matches. Il doit retrouver au fil du temps de la confiance à l'entraînement pour retrouver le chemin des filets. On doit persister. Toutefois, il ne peut pas compromettre les objectifs de l'équipe. Même s'il ne marque pas de buts, un attaquant doit créer des opportunités pour ses coéquipiers et je pense que c'est ce qu'il fait actuellement”, a indiqué l'ex-coach de Porto. Si la situation perdure dans les semaines à venir, Fernando Torres pourrait quand même se retrouver sur le banc de touche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)