Valenciennes : un jeune prolonge dans le Nord !

Déjà aligné à dix reprises la saison dernière sous les ordres de Philippe Montanier, le jeune défenseur Nicolas Isimat-Mirin pourrait bien connaître pendant l'exercice en cours, sa première saison digne de ce nom dans le Nord de la France.

En effet, le joueur de 19 ans, formé au VAFC, a déjà été aligné à quatre reprises dans le dispositif concocté par le nouvel entraîneur Daniel Sanchez. Content de la confiance qui lui est accordée, le natif de Meudon a tenu à remercier ses dirigeants en liant un peu plus sa carrière à Valenciennes grâce à une prolongation de contrat jusqu'en juin 2015, comme confirmé par le site officiel du club. L'intéressé ne cache d'ailleurs pas la satisfaction que lui procure l'allongement de son bail avec la formation nordiste. “Cet engagement d'une saison de plus me fait vraiment plaisir, j'en suis fier. C'est bénéfique pour tout le monde. Le club a une confiance en moi qui est saine : avoir la confiance du coach, du staff, du Président, c'est important. Je vais continuer à avancer avec le club et essayer d'aller plus haut étape par étape.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)