Toulouse : un groupe toujours incomplet pour Casanova

Auteur d'un bon début de saison malgré un faux pas à domicile il y a deux semaines contre le PSG (1-3), le TFC espère relancer la série d'invincibilité dès demain à 19h sur la pelouse du Stade Malherbe de Caen.

Un déplacement a priori abordable puisque les Normands ont déjà cédé trois points sur six possibles à domicile en s'inclinant face aux Lillois pour le compte de la troisième journée (1-2). Toutefois, le TFC devra se montrer prudent pour ne pas tomber dans le piège bien connu du stade Michel d'Ornano, où le coach toulousain devra d'ailleurs composer sans sa recrue offensive, Emmanuel Rivière, et sans son solide milieu défensif Etienne Didot, respectivement en phase de reprise et blessé aux ischio-jambiers. Bonne nouvelle toutefois pour Alain Casanova, selon France Football : la recrue Aymen Abdennour, souffrant du même mal que le capitaine des Violets ces dernières semaines, est opérationnel pour cette affiche de la 5ème journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)