Lyon : Ederson impatient de faire son retour

Alors qu’il effectuait une bonne préparation qui laissait présager de belles choses pour le Brésilien Ederson, ce dernier s’est de nouveau blessé au cours du match amical contre le RC Genk, courant juillet.

Ederson

Souffrant du ligament croisé postérieur, l’ancien meneur de jeu niçois a toutefois échappé à une nouvelle opération, se contentant d’une rééducation sérieuse, comme il le confirme dans les colonnes du Progrès. Alors que son retour sur les terrains ne se fera pas avant octobre, l’intéressé a déjà hâte de se montrer à son avantage sous les yeux du nouvel entraîneur Rémi Garde, avec évidemment l’envie brûlante de soulever un premier titre après trois années blanches dans le Rhône. “J’ai hâte de retrouver le ballon, de revenir dans ce groupe où l’ambiance, depuis l’arrivée de Rémi Garde, est bonne. On s’entraîne avec plaisir, nous avons envie de jouer ensemble, et les joueurs sont à nouveau écoutés. Il y a un vrai dialogue qui s’est installé. Tout pour faire une bonne saison. (…) Le titre, c’est la priorité cette saison.”

N’échappant pas à la comparaison entre les méthodes Claude Puel et les méthodes Rémi Garde, le milieu brésilien ne manque pas cette nouvelle occasion de témoigner sa préférence pour le coach actuel avec lequel il espère réaliser une bonne dernière année de contrat avant, pourquoi pas, de prolonger. “Je me sens bien à Lyon. Il me reste une année de contrat. L’important, c’est de réussir la saison. Je crois qu’avec le bon amalgame qui se fait entre les jeunes qui sortent du centre de formation et les plus anciens, nous avons les moyens de bien faire. Après, il sera temps de parler de prolongation ou d’examiner les propositions. Chaque chose en son temps.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)