PSG : Bodmer refuse de parler de titre

Désormais confronté à une concurrence renforcée grâce aux nouveaux moyens à disposition du PSG, Mathieu Bodmer ne semble toutefois pas se soucier de son cas personnel.

En effet, présent en conférence de presse ce vendredi matin, à deux jours de la réception de Brest, l'ancien joueur de Lille et de Lyon semble se réjouir de cette amélioration sensible du groupe. Toutefois, le natif d'Evreux refuse de tomber dans l'euphorie en parlant du sacre national, préférant prendre les choses au fur et à mesure, selon ses propos repris par L'Equipe. “L'arrivée de nouveaux joueurs nous ouvre d'autres perspectives, plus rapidement. La concurrence est accrue, mais c'est une bonne chose pour le groupe. A l'entraînement, le niveau s'est tout de suite élevé, et on travaille beaucoup plus car les places sont chères. (…) Aujourd'hui, on ne peut pas dire que l'on joue le titre. On ne peut pas assumer ce statut, car il y a beaucoup d'incertitudes sur notre niveau. On est en phase de recherche, de découverte de notre équipe.” Reste à savoir si sa réponse sera identique après plusieurs mois de championnat…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)