Real Madrid : Khedira de nouveau blessé

Alors qu'il a déjà manqué le carton du Real Madrid sur la pelouse de Saragosse pour le compte de la première journée (0-6), Sami Khedira va également briller par son absence pour la réception de Getafe ce week-end.

En effet, l'international allemand, qui vient de rater les deux sorties internationales de la troupe de Joachim Löw, souffrirait désormais d'une lésion dans le dos, selon le quotidien espagnol As. Si la blessure ne présente pas de réelle gravité, José Mourinho préférerait ne prendre aucun risque avec son protégé, alors qu'un rythme de deux matches par semaine se profile avec la reprise de la Ligue des champions mercredi contre le Dinamo Zagreb. Espérons pour le Special One que le joueur recruté 14 millions d'euros l'an dernier en provenance de Stuttgart, sera vite rétabli. A signaler que le coach portugais devrait aligner Fabio Coentraõ au poste de milieu défensif pour assurer une courte intérim.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)