Lille : Mavuba met le bleu de chauffe pour défendre l’OM !

Alors que le LOSC a pris un vrai départ en s'imposant face à l'OM lors de la quatrième journée (3-2), le capitaine des Dogues appelle à ne pas enfoncer le club phocéen.

Interrogé dans les colonnes de France Football, le milieu défensif lillois rappelle en effet que ces mêmes Marseillais se sont imposés lors du Trophée des champions (5-4), refusant de dénigrer les qualités du groupe de Didier Deschamps suite à un début de saison certes très poussif (3 points pris sur 12 possibles). “On focalise aujourd'hui sur les trois points pris par l'OM en quatre matches. C'est vrai que ce n'est pas terrible, mais on occulte souvent le fait qu'il a, presque à chaque fois, mené au score et qu'il aurait donc très bien pu gagner un ou plusieurs matches. Pour moi, l'OM reste une équipe forte de ce Championnat, puissante, athlétique et qui, par rapport à la saison dernière, a vraiment progressé dans son expression collective et sa maîtrise technique. L'OM reste compétitif et sera encore dans le coup pour le titre.” Aux hommes de Didier Deschamps de confirmer les propos de l'ancien Bordelais…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)