Serie A : Lichtsteiner parle de la Juve… et de la Lazio !

Transféré de la Lazio Rome à la Juventus Turin cet été contre une indemnité de transfert de 10 millions d’euros, le latéral suisse Stephan Lichtsteiner s’est exprimé sur ces deux clubs sur le site Tuttojuve.com.

Stephan Lichtsteiner

Fier d’être membre des Bianconeri, l’international helvète de 27 ans, qui vient sans doute d’enfiler la tunique la plus prestigieuse de sa carrière, évoque ses premières impressions avec son nouveau club. “La Juventus est une étape cruciale dans ma carrière. Porter un maillot aussi prestigieux que celui des Bianconeri est le rêve de n’importe quel joueur. (…) Je suis arrivé cette année et, avec tous mes coéquipiers et représentants du club, je veux travailler pour gagner des titres le plus rapidement possible.” Dans la foulée, l’ancien Lillois parle de ses relations positives avec l’entraîneur de la Lazio, Eddy Reja, même s’il tourne vite la page pour complimenter son nouveau coach, Antonio Conte. “Avec Eddy Reja, j’ai toujours entretenu des relations exceptionnelles et je ne peux que le remercier pour tout ce qu’il m’a apporté. Aujourd’hui, je suis à la Juventus et je peux dire, sans hésitation, qu’Antonio Conte me convient parfaitement. Il est pointilleux et extrêmement attentif à chaque phase de l’entraînement.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)