OM : Anigo très remonté contre la LFP !

Convoqué hier soir par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP), Nicolas Nkoulou a été sanctionné de trois matches fermes de suspension pour avoir écrasé le pied de Florent Sinama-Pongolle lors du match Marseille / Saint-Etienne (3ème journée de Ligue 1).

José Anigo

Une décision que José Anigo, directeur sportif phocéen, ne digère pas, si l’on en croit ses propos sur la chaîne officielle du club OM TV, où il brandit la menace d’une justice à deux vitesses de la part de la LFP. “Je vais être le poil à gratter de tous ces gens qui donnent des matches de suspension comme ça. Je n’ai pas ma langue dans ma poche et quand il y aura des fautes, comme des tampons en retard, je verrai comment tout cela sera traité. J’espère qu’ils seront autant vigilants qu’ils l’ont été avec Nicolas N’Koulou.” Rappelons que cette séance de la commission de discipline a en outre condamné le Parisien Milan Bisevac à deux matches fermes de suspension mais aussi le Brestois Paul Baysse et le Nancéien Samba Diakité à deux matches de suspension dont un avec sursis. Toutes ces sanctions prennent effet dès lundi 12 septembre à minuit, c’est-à-dire dans la foulée de la cinquième journée du championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)