Athletic Bilbao : Llorente a fermé la porte à Tottenham !

Buteur adoré de l'Athletic Bilbao où il entame sa huitième saison consécutive, Fernando Llorente ne manque visiblement pas de sollicitations, été après été.

Selon Tuttomercatoweb, l'attaquant international espagnol de 26 ans (20 sélections) aurait capté l'attention d'un gros club anglais lors du dernier mercato estival, à savoir Tottenham qui espérait apporter une efficacité supplémentaire à son attaque. Toutefois, le joueur, auteur de 18 buts en 38 matches de Liga la saison dernière, reconnait avoir refusé de rejoindre le club entraîné par Harry Redknapp. “Je sais que Tottenham s'est révélé intéressé pour que je vienne, mais je ne sais rien de leur offre car je n'ai jamais eu l'intention de quitter l'Athletic Bilbao.” On rappelle que le joueur est sous contrat jusqu'en juin 2013 avec le futur adversaire du PSG en phase de poules de la Ligue Europa…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)