Newcastle : Ben Arfa sur le chemin du retour

Hatem Ben Arfa (24 ans, aucun match de Premier League en 2011/2012) entrevoit le bout du tunnel. En effet, le milieu de terrain est pratiquement remis de sa blessure à la cheville contractée pendant la pré-saison.

Interrogé au sujet de l'international français, le manager de Newcastle United Alan Pardew a confié que l'ancien joueur de l'OM pourrait faire son come-back sur les terrains dans le cadre du match de League Cup contre Nottingham Forest le 20 septembre prochain. “Hatem a récupéré beaucoup plus vite que ce que nous avions prévu. Il est certainement en avance sur son programme. Quand il est revenu parmi nous cette semaine, on ne s'attendait pas à ce qu'il soit dans un tel état de forme. Il pourrait disputer quelques minutes contre Nottingham Forest. On verra dans quel état de forme il sera mais sa blessure a l'air résorbée”, a indiqué le coach des Magpies d'après Sky Sports.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)