Arsenal-Lille : Wenger parle de l’imbroglio Park

Alors qu'il semblait bien parti pour signer à Lille pendant le mercato, Chu-Young Park (26 ans, aucun match de Premier League en 2011/2012) a finalement opté pour Arsenal au grand dam des Dogues.

Pendant un entretien retranscrit par France Football, le manager des Gunners Arsène Wenger a déclaré qu'il ne se sent pas fautif dans cette affaire. Pour lui, l'international sud-coréen a simplement préféré signer en faveur de son club. “Je n'ai rien compris à ces reproches. Je ne savais pas que Park allait signer à Lille. J'ai même été surpris d'apprendre que le joueur était en train de passer sa visite médicale à Lille alors que nous étions en train de négocier avec Monaco (…) Nous n'avons rien fait d'illégal ! Dans ce cas, c'est le joueur qui a décidé. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Il nous aurait dit : je suis à Lille, j'ai donné ma parole à Lille, je reste à Lille, il aurait signé à Lille. C'est aussi simple que cela”, a raconté Arsène Wenger au sujet de l'ex-joueur de Monaco.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)