MU et Rooney font le show

Après le carton à Arsenal il y a deux semaines, Manchester United s’est une nouvelle fois montré étincellant ce samedi en balayant une équipe de Bolton totalement dépassée (0-5).

Rooney

La lutte promet d’être intense cette saison en Premier League entre les deux clubs de Manchester. Chaque semaine, City et United se rendent coup pour coup. Il y a quinze jours, les Citizens pensaient avoir frappé le plus fort en écrasant Tottenham (1-5), avant que MU n’humilie Arsenal quelques heures plus tard (8-2). Rebelote pour la 4e journée de Premier League ce samedi. Alors que Sergio Agüero a fait le spectacle et guidé City vers le succès devant Wigan (3-0), les Red Devils se sont appuyés sur leur duo Wayne Rooney – Javier Hernandez pour faire encore mieux. Certes, ce n’était “que” Bolton en face. Mais MU a une nouvelle était impressionnant de maitrise.

A la mi-temps, la messe était ainsi déjà dite. Nani, sur un centre, avait envoyé Hernandez sur orbite (5e). Si Cleveley avait rapidement quitté ses partenaires sur blessure (8e) une autre révélation de ce début de saison amenait les deux autres buts. Jones, aligné au poste de latéral droit, voyait sa frappe repoussée par le portier des Wanderes en plein sur Rooney, qui inscrivait un doublé (25e), quelques minutes après avoir repris un centre de l’ancien joueur… de Bolton (20e) pour le 2 à 0.

Manchester lâchait un peu la pression au fil des minutes, Bolton reprenant également du poil de la bête. Hernandez (60e) remettait rapidement les points sur les i au retour des vestiaires, salant un peu plus l’addition. Puis Rooney, insatiable, inscrivait son troisième but de la soirée sur un nouveau centre de Nani (68e), pour parachever la démonstration des siens. Manchester United a une nouvelle fois envoyé un message fort à ses concurrents et surtout à ses voisins de City. Avec quatre succès en autant de rencontres, comme les Citizens, MU reprend son fauteuil de leader à la faveur d’une meilleure différence de buts sur ses rivaux (+15 contre +12). La guerre de Manchester ne fait que débuter.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)