Benzema permet au Real de prendre les commandes

Le Real Madrid est seul leader de la Liga après sa victoire face à Getafe (4-2) ponctuée d’un doublé de Karim Benzema. Le FC Barcelone menait 2-0 après seulement 10 minutes de jeu sur le terrain de la Real Sociedad… pour finalement concéder le nul (2-2). La “faute” au Français Antoine Griezmann, auteur du but égalisateur.

Benzema

Six points pris en deux matches… et 10 buts inscrits ! Le Real Madrid version 2011-2012 est résolument tourné vers l’offensive. Nouvelle démonstration samedi avec la belle victoire conquise face au voisin de Getafe (4-2).

C’est Karim Benzema qui a ouvert la marque dès la 14e minute de jeu. Cristiano Ronaldo a fait le break sur penalty à l’heure de jeu (60e). Benzema a ensuite signé un doublé personnel (69e). Higuain a inscrit le quatrième but en fin de match (88e). Côté Getafe, les deux buts sont à mettre à l’actif de Miku (39e, 74e). Mais le club banlieusard a couru vainement après le score tout au long de la partie.

Le Real Madrid est seul premier du classement, puisque le FC Barcelone n’a pas été en mesure de s’imposer au Pays Basque. Le Barça menait 2-0 après seulement 10 minutes de jeu sur le terrain de la Real Sociedad… pour finalement concéder le nul (2-2) face à la formation dirigée par Philippe Montanier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)