OM : Labrune soutient Deschamps

La défaite de samedi soir contre Rennes (0-1) a sonné le Vélodrome et les dirigeants de l'Olympique de Marseille. Mais pas de quoi remettre en question le poste de Didier Deschamps qui a le total soutient de Vincent Labrune.

Évidemment, Didier Deschamps n'est absolument pas menacé. On est dans un projet à long terme ensemble. On gagne ensemble et on perd ensemble. Je suis déçu, frustré, mais pas inquiet. Ça va tourner. Notre début de saison est compliqué, mais on peut expliquer pourquoi on en est là. Il y a eu des fautes individuelles, des matches qu'on perd alors qu'on devait les gagner, un manque de réussite, un calendrier difficile, aussi. On a une belle équipe mais on n'a pas de marge. Quand on n'a pas la grinta, qu'on n'est pas tous à fond, on s'expose à ce genre de résultat. Je suis très lucide “, a expliqué le président de l'OM aux caméras à l'issue du match.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)