La Roma loupe ses débuts en Serie A

Malgré de belles intentions tout au long de la partie, l’AS Rome s’est inclinée sur sa pelouse face à Cagliari (1-2). Pour le nouvel entraineur, Luis Enrique, les choses semblent petit à petit se compliquer après l’élimination prématurée en Ligue Europa.

De Rossi

Rien ne va plus déjà à la Roma. Ambitieux avec les arrivées de l’Américain Thomas DiBenedetto, nouveau propriétaire, et de Luis Enrique sur le banc notamment, le club de la capitale est déjà dans le dur en ce début de saison. A l’élimination surprise en Ligue Europa contre les modestes Slovaques du Slovan Bratislava est venue s’ajouter ce dimanche une entame totalement ratée en Serie A, qui plus est devant le public du Stadio Olimpico. L’adversaire n’avait rien d’une foudre de guerre, Cagliari végétant depuis quelques saisons dans le ventre mou du classement.

Mais le club sarde a puni une Roma (1-2) qui alignait notamment Gaby Heinze et Miralem Pjanic, deux de ses recrues estivales. Conti profitait tout d’abord d’une mauvaise relance pour ouvrir la marque (68e). Alors qu’Angel voyait rouge quelques minutes plus tard (70e), El Kabir doublait la mise dans le temps additionnel pour les visiteurs (90e +3). Le but de De Rossi (90e +4) intervenait bien trop tard. Les temps sont (déjà) difficiles pour la Louve…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)