OM : Gignac pas rassuré par les prestations de l’OM

Après sa défaite face à Rennes au Vélodrome (1-0), Marseille est actuellement au fond du trou. Avec un bilan de trois nuls et deux défaites, les Olympiens vivent un véritable cauchemar.

Rentré à la 56e minute à la place de Jordan Ayew, André-Pierre Gignac n'a pas réussi à faire la différence. A l'issue de la rencontre, l'attaquant de l'OM tente d'expliquer ce malaise : ” Je ne vais pas vous contredire, ça va mal. Je pense quand même que sur ce match là, on n'est pas verni parce qu'il y avait un gardien en état de grâce. Ils ont une frappe à la 70ème et ça fait mouche, c'est frustrant. Je pense qu'il y avait matière à prendre les trois points et c'était très important pour se rassurer avant la Ligue des Champions. Maintenant, on passe dans une autre compétition, il va falloir oublier ce match et vite se replonger dans la Ligue des Champions. Même si ce n'est pas notre pain quotidien, c'est important. (…) On ne va pas tomber dans le pessimisme, mais c'est délicat. Ça commence à faire trop peu de points, alors que les autres s'envolent, que les concurrents directs prennent des points. De toute façon à Marseille c'est toujours la crise, même quand on gagne. “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)