Lille, Cole : encore à 70% de mes moyens

Pour sa première apparition en Ligue 1, Joe Cole a su rassurer les supporters lillois en délivrant une passe décisive pour Ludovic Obraniak en fin de rencontre.

Cole

Néanmoins, à l’issue de la rencontre, l’international anglais a confié ne pas encore être au top de sa forme : ” Je ne suis encore qu’à 70% “, a déclaré le joueur prêté par Liverpool. ” J’ai encore besoin d’une dizaine de matches pour atteindre mon meilleur niveau. Mais j’ai bien aimé cette soirée et j’espère continuer à aider l’équipe “, avant de conclure : ” Je suis juste content de rejouer au football. C’est une nouvelle expérience pour moi, une nouvelle ligue et un nouveau défi. Je veux aider Lille à remporter des trophées et à faire de son mieux en Ligue des champions. Mais il faut me laisser du temps pour apprendre le style de l’équipe et du football ici. Ce n’est pas comme le football anglais. C’est une ligue très difficile, très athlétique et physique. “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)