PSG : Pastore commence à trouver ses marques

Le PSG a réussi à battre Brest au Parc des Princes hier soir (1-0). Le but victorieux a été inscrit par le milieu offensif argentin Javier Pastore. Lors d’un entretien relayé par L’Equipe, l’ancien joueur de Palerme a livré ses impressions.

Javier Pastore

“J’apprécie beaucoup de jouer dans cette équipe, c’est une formation qui aime essayer de bien jouer. On a tenté de faire de bonnes choses, mais pas sur la continuité. J’apprends pas mal de choses, je commence à bien m’entendre avec mes coéquipiers. Avec le temps, l’équipe va prendre forme et on va gagner en qualité. Pour le moment, on continue à bien s’entraider”, a déclaré le joueur sud-américain. Pour sa part, l’entraîneur francilien Antoine Kombouaré pense que le but de Javier Pastore était vraiment primordial. “Je suis content de ce but avant tout parce qu’il donne la victoire. Quand on inscrit un but, c’est pour donner de la joie au public. Il a été à l’image de l’équipe (…) Le voir marquer, c’est une bonne chose, mais surtout quand le but te donne les trois points de la victoire. J’espère que ça augure d’une série”, a-t-il espéré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)