Tops du week-end : un duo de Red Devils, Benzema et la Juve

Après chaque week-end, Top Mercato essaie de définir quels joueurs/clubs ont fait fort sur le terrain. Ce lundi, nous avons choisi de mettre en lumière le duo Hernandez-Rooney, Karim Benzema et la Juventus Turin.

Wayne Rooney et Javier Hernandez

1er : le duo d’enfer Hernandez-Rooney

On se demande qui pourra arrêter l’équipe de Manchester United en Premier League. Les Red Devils ont atomisé Bolton (0-5) samedi dernier. Même si le manager des Red Devils Sir Alex Ferguson a des individualités incroyables dans son effectif, on peut dire que le duo d’attaque Javier Hernandez – Wayne Rooney est exceptionnel. Contre les Wanderers, l’Anglais et le Mexicain ont été impitoyables. Le premier a inscrit un triplé tandis que le second a trouvé le chemin des filets à deux reprises. A ce rythme, ces deux joueurs qui s’entendent à merveille sur le terrain vont faire trembler beaucoup de monde au Royaume de Sa Majesté et bien sûr en Ligue des champions !

2ème : Benzema continue son festival

Le Real Madrid a vaincu son voisin Getafe en Liga (4-2). Lors de ce match riche en buts, Karim Benzema s’est distingué en inscrivant un doublé. Qu’il semble loin le temps où l’international français naviguait entre le banc des remplaçants et le terrain. Désormais le buteur est un élément indispensable dans le onze type de José Mourinho et s’il continue sur sa lancée, l’Argentin Gonzalo Higuain aura bien du mal à lui prendre sa place. Qu’on se le dise, Karim Benzema est en train de devenir un goleador de classe mondiale chez les Merengue mais aussi en équipe de France.

3ème : La Vieille Dame est en pleine forme !

La Juventus Turin n’a pas manqué ses grands débuts en Serie A cette saison. Face à une équipe de Parme dépassée par les évènements, les joueurs d’Antonio Conte ont fait un véritable festival (4-1). A contrario du Milan AC (1 point), de l’Inter Milan (0 point) et de l’AS Rome (0 point), la Vieille Dame a très bien débuté sa saison en championnat. Bien sûr, il faudra que les Bianconeri confirment ce départ en fanfare sur la pelouse de Sienne samedi prochain, histoire de rester tout en haut du classement.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement