Benzema passe en revue son actualité madrilène !

Le Real Madrid a eu du mal à se défaire de Getafe samedi dernier (4-2). Lors de cette rencontre à Santiago Bernabeu, Karim Benzema a inscrit un doublé et confirmé qu’il est un titulaire indiscutable chez les Merengue.

Karim Benzema

Une forme olympique. A l’occasion d’un entretien relayé par le quotidien As, l’attaquant des Merengue a répété une nouvelle fois qu’il est vraiment dans de bonnes dispositions depuis le coup d’envoi de la saison. “Il est vrai que dernièrement, les choses se passent très bien pour moi. Je suis en grande forme et Mourinho me fait beaucoup jouer. C’est exactement ce dont j’ai besoin pour continuer cette série”, a expliqué le buteur de la Casa Blanca. Même s’il est toujours en concurrence directe avec l’Argentin Gonzalo Higuain, l’international français ne se prend pas la tête avec tout cela. Pour lui, cette compétition avec l’ex-vedette de River Plate a toujours été très saine. “Je n’ai rien à craindre. La concurrence est naturelle dans une équipe comme Madrid. Franchement, j’étais heureux lorsque Pipita (Gonzalo Higuain) a marqué son but. On est tous les deux ici pour aider le club”, a souligné Karim Benzema.

Par ailleurs, le natif de la capitale des Gaules a indiqué que son entente avec Mesut Özil et Cristiano Ronaldo est excellente à tous les niveaux. “Vous devez savoir que nous sommes tous les trois des amis en dehors du terrain et cela nous aide à jouer ensemble. Mesut et Cristiano sont des grands joueurs et il n’y a pas besoin de travailler beaucoup avec eux pour se comprendre pendant les matches. Lorsque je demande le ballon, je sais qu’il viendra tôt ou tard. Nous apprécions les combinaisons qu’on peut faire dans les petits espaces. Le ballon se déplace toujours très rapidement”, a-t-il fait remarquer. Bien évidemment, Karim Benzema sait que le football ne se joue pas à trois et que ses autres partenaires font également du bon boulot depuis le début de la saison.

Ne pas être obnubilé par le Barça

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais a également parlé du FC Barcelone qui n’a pas réussi à battre la Real Sociedad (2-2) quelques heures avant l’entrée en piste du Real Madrid. “Avant d’entrer sur le terrain, on savait que le Barça avait perdu deux points (2-2 sur la pelouse de la Real Sociedad) mais on ne s’est pas pris la tête avec ça. Ça aurait été une grave erreur. On doit se concentrer sur chaque match car le Barça peut gagner n’importe quel match, c’est ça la clef !”, a rappelé le buteur madrilène qui sait très bien que l’équipe de Josep Guardiola n’est pas du genre à douter malgré ce résultat décevant. En tout cas même si la fin de la saison est encore très loin, Karim Benzema a pris un départ canon et il n’a pas envie de s’arrêter en aussi bon chemin.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement