Tottenham, Adebayor : “rien à prouver à City”

Emmanuel Adebayor (27 ans, 1 match de Premier League en 2011/2012, 1 but) est prêté par Manchester City à Tottenham. L'attaquant estime que son futur ne se trouve plus du tout chez les Citizens.

“Je n'ai rien à prouver à Manchester City. Tout le monde dans ce pays sait ce que je suis capable de faire. Je l'ai montré à Arsenal et lors de mes débuts à City. L'arrivée de Roberto Mancini a tout changé. J'ai un immense respect pour l'homme mais maintenant, je suis à Tottenham et je dois juste faire mon travail et être professionnel”, a confié l'international togolais selon Sky Sports. A la question de savoir s'il pourrait rester pour de bon à Tottenham, le buteur africain a botté en touche ! “Il est trop tôt pour dire que je vais rester ici. Je suis à Tottenham pour une saison et on verra ce qui va se passer. Je parlerai de mon avenir en avril ou en mai. Il me restera deux ans de contrat à Manchester City mais l'amour avec ce club est brisé”, a lâché Emmanuel Adebayor.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)