Flops du week-end : l’OM, l’AS Rome et le Barça

Après les Tops du week-end, place aux Flops retenus par l’équipe de Top Mercato. Au programme le nouveau revers de l’OM, l’AS Rome qui rate son entrée dans le Calcio et le Barça qui a sombré sur le plan mental contre la Real Sociedad.
Didier Deschamps
Flops du week-end

1er : L’OM s’enlise contre Rennes

Rien ne va plus à Marseille ! Les Phocéens se sont inclinés sur leur pelouse du Vélodrome face à Rennes (0-1). Même si tout n’était pas à jeter pendant cette rencontre, le constat est édifiant pour l’équipe de Didier Deschamps qui est engluée en queue de classement. Après cinq matches de Ligue 1, l’OM n’a que trois points dans son escarcelle alors que les autres cadors (Lille, le PSG et Lyon) sont déjà en haut de l’affiche. Demain soir, les Marseillais tenteront de redresser la barre à l’occasion d’un déplacement périlleux sur la pelouse de l’Olympiakos. En cas de défaite, la situation sera vraiment très tendue en Provence…

2ème : L’AS Rome prend un mauvais départ

Après son élimination humiliante contre le Slovan Bratislava lors du tour préliminaire de l’Europa League, l’AS Rome n’a pas réussi à rebondir en Serie A. Les Giallorossi ont été crucifiés par l’équipe de Cagliari (1-2) qui n’est franchement pas un cador du football italien… L’entraîneur espagnol Luis Enrique va devoir rapidement trouver des solutions car il faudra aller sur la pelouse de l’Inter Milan, battu à Palerme (4-3),  en fin de semaine. Les recrues que sont Maarten Stekelenburg, Gabriel Heinze, Fernando Gago, Miralem Pjanic ou encore Bojan Krkic doivent vraiment élever leurs niveaux de jeu respectifs pour aider la formation de la Louve à lancer au plus vite sa saison 2011/2012.

3ème : Le Barça n’est pas invincible

Une fois n’est pas coutume, le FC Barcelone a été très fébrile contre la Real Sociedad samedi dernier. Les Blaugrana qui menaient 0-2, se sont fait rattraper à l’heure de jeu en une minute environ ! Les buts d’Imanol Igarretxe et d’Antoine Griezmann ont permis à la formation basque de décrocher le point du match nul (2-2) ce qui est un moindre mal. En parallèle, les joueurs du Barça ont pu constater que le Real Madrid n’a pas tremblé lors du derby contre Getafe (4-2). Même si l’écart avec les Merengue est insignifiant au classement (2 points), cette piqûre de rappel va permettre aux partenaires de Lionel Messi de se remettre en cause rapidement avant le match de Ligue des champions contre le Milan AC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)