PSG : pas de “Pastore dépendance”

Antoine Kombouaré, l'entraîneur du PSG, n'a pu échapper aux questions sur la prestation de Javier Pastore, buteur décisif avec le Paris Saint-Germain contre Brest (1-0), dimanche soir au Parc des Princes.

Il a été à l'image de l'équipe. Il a vécu une première période difficile avec pas mal de pertes de balles. On ne l'a pas trop trouvé non plus. En seconde période, il a beaucoup plus travaillé et fait les efforts, a souligné le technicien kanak, loin donc de montrer très élogieux envers l'Argentin. Le voir marquer, c'est une bonne chose. Surtout un but qui donne les trois points de la victoire. Ça parle. J'espère maintenant que c'est le début d'une série.

Antoine Kombouaré a toutefois balayé l'hypothèse d'une “Pastore dépendance” naissante après les deux passes décisives du néo-parisien il y a deux semaines contre Toulouse, puis ce but contre Brest. “Je ne crois pas, je trouve qu'on voit beaucoup Nenê, Ménez… Sur le but de Pastore, l'action que fait Ménez, c'est du top, a expliqué l'entraîneur kanak, qui espère que toutes ses individualités se montreront dans les semaines à venir. J'aurais voulu que Kévin ait aussi plus de situations mais ce qui est important, c'est la victoire. Forcément, il y a des individualités qui sortent après des victoires. Ce soir, c'est bien, Pastore a marqué. Sur les autres matches, je veux voir tout le monde.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)