OM : Cheyrou et l’objectif de Marseille en C1

Pour oublier leurs maux en Ligue 1, les joueurs de l'OM vont tenter de se relancer contre l'Olympiakos en Ligue des champions demain soir. Benoît Cheyrou (30 ans, aucun match de C1 en 2011/2012) pense que lui et ses coéquipiers sont capables de “sortir” du Groupe F qui est composé d'Arsenal, de Dortmund et de l'Olympiakos.

“Ce sera trois gros matches à l'extérieur et à domicile, et ce sera l'occasion de montrer qu'on a un gros public. A ce niveau-là, il y aura une grosse concurrence. On vise la qualification donc une des deux premières places. C'est un groupe assez équilibré avec deux gros, Arsenal et Dortmund. Quant à l'Olympiakos, c'est toujours délicat d'aller jouer là-bas. Ça va être plus compliqué que l'année passée mais l'objectif reste la qualification”, a souligné le milieu de terrain provençal lors d'une interview diffusée sur le site officiel de l'OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)