Sochaux : Martin prolonge son bail d’une saison

Marvin Martin a prolongé le contrat qui le liait à Sochaux d’un an. Soit jusqu’à 2015. Une signature sous condition puisque le joueur aurait obtenu un bon de sortie pour l’année prochaine.

Martin

Les dirigeants de Sochaux ont réussi leur pari, préserver leur joyau. Marvin Martin a rempilé pour une saison. Le contrat du meneur international court désormais jusqu’en juin 2015. Et ceci malgré le grand intérêt de plusieurs clubs français (Lille, Lyon, Paris Saint-Germain) et étrangers (Arsenal, Borussia Dortmund, Juventus Turin). Dans un communiqué diffusé sur le site internet du club, Alexandre Lacombe a tenu à saluer le comportement du joueur : ” Le FCSM tient à cette occasion à louer l’état d’esprit et le professionnalisme de Marvin Martin. Sa présence en équipe de France, après des débuts remarqués il y a quelques mois, fait de lui un ambassadeur du club et de son centre de formation au plus haut niveau international. “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)