ASSE : Galtier ne prendra pas de joker !

L'entraîneur de Saint-Étienne, Christophe Galtier, a bien réfléchi après la grave blessure de Loïc Perrrin au niveau de genou qui le tiendra éloigné des terrains pendant environ six mois.

Au cours d'une entrevue relayée par Le Progrès, le coach des Verts a indiqué qu'il ne demandera pas à ses supérieurs de recruter un nouveau latéral droit en tant que joker. En effet, le technicien forézien a choisi de miser sur les joueurs qui sont à sa disposition : Albin Ebondo (retour de blessure), Loris Néry (suspendu contre Lorient voire même plus) et le jeune Kurt Zouma qui avait été performant à ce poste contre Bordeaux en Coupe de la Ligue (3-1, 16e de finale). “Il n'y aura personne. C'est un vrai choix car on avait la possibilité de faire venir quelqu'un. Je sais que la jeunesse ça peut coûter des points mais on n'a pas le droit de couper l'herbe sous le pied de nos jeunes joueurs”, a indiqué Christophe Galtier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)