OM : Larqué minimise la victoire contre l’Olympiakos

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le consultant de la radio RMC Jean-Michel Larqué n'a pas été emballé par la victoire de Marseille sur la pelouse de l'Olympiakos en Ligue des champions hier soir (0-1, 1ère journée de la phase de poules).

En effet, ce dernier considère que ce succès n'est pas assez significatif pour relancer vraiment l'équipe de Didier Deschamps. “C'est une victoire qui à mon avis ne va pas apporter de réponse claire, nette et précise sur la suite de la saison de l'Olympique de Marseille car, même si c'était un adversaire qualifié en Ligue des champions, l'effectif grec est très moyen et composé de beaucoup de joueurs de Ligue 1 qui n'ont pas trouvé leurs places dans les équipes françaises. Je pense à Modesto, Mirallas, Abdoun ou Jean II Makoun. On ne peut pas dire que l'OM ait fait une extraordinaire exhibition”, a lâché Jean-Michel Larqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)