Arsenal : Wenger prédit une crise financière dans le football

Dans un entretien accordé au site officiel d’Arsenal, Arsène Wenger ne semble pas vraiment optimiste pour le football européen. L’entraineur des Gunners prédit même une grave crise financière dans les prochaines années.

Wenger

Arsène Wenger connait bien le sujet. Titulaire d’une maîtrise en économie de l’Université de Strasbourg, le technicien alsacien n’a pas hésité à mettre en garde les dirigeants sur le futur du football européen en raison de la crise financière qui secoue le continent. ” Les gens ont l’impression que le football est intouchable, mais ça ne durera pas “ a-t-il déclaré. ” Je suis convaincu que l’Europe va traverser une grande crise financière dans les 3 prochaines semaines, ou les 3 prochains mois, et ça mettra tout en perspective de nouveau. Tous nos revenus seront menacés dans les prochains mois. On a vu les 1ers signes de résistance en Espagne “ a-t-il ajouté sur le site officiel d’Arsenal.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)