Lille : Garcia pensait que le plus dur était fait

Les joueurs de Lille ont des énormes regrets après avoir obtenu un résultat nul contre le CSKA Moscou (2-2) en Ligue des champions hier soir. Après avoir mené au score 2-0, les Dogues se sont fait crucifier par l'attaquant Seydou Doumbia qui a inscrit un doublé.

L'entraîneur du club nordiste, Rudi Garcia, estime qu'il n'y a pas grand chose à reprocher à ses joueurs malgré ce scénario particulier. “Je suis déçu pour les joueurs ce soir, car avec la prestation produite, ils méritaient de l'emporter. Quand on mène 2-0 et qu'on a le match en main, une fois Moscou revenu au score, on savait qu'on était plus à l'abri d'une égalisation, sur un coup de pied arrêté, un but chanceux ou un coup d'éclat comme ils en ont eu un sur la fin. On a, à mon goût, trop joué vers l'arrière à partir de la 70e minute. Mais, là où je suis satisfait, c'est qu'on a su être acteur de ce match, sans être paralysé par l'enjeu ou par le fait de disputer notre premier match en Champions League”, a analysé le technicien selon le site officiel du LOSC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)