Man. United : Giggs bat encore de nouveaux records

A 37 ans, Ryan Giggs a écrit une nouvelle page de sa superbe histoire, à l'occasion du match contre Benfica (1-1), mercredi, en C1.

Titulaire pour cette rencontre l'international gallois est devenu le premier joueur à prendre part à 17 campagnes de Ligue des champions. Mais il ne s'est pas arrêté là, se chargeant lui-même d'inscrire le but des Red Devils. Une réalisation qui lui permet d'effacer des tablettes un autre de ses records : celui de buteur le plus âgé en C1.

A 37 ans et 289 jours, Giggs a battu sa précédente marque, qui remontait au 26 avril dernier à Schalke 04, en demi-finale de la précédente édition, à 37 ans et 148 jours. Des records qui valaient bien l'éloge de Patrice Evra. “On n'use pas le mot légende pour beaucoup de joueurs mais, pour lui, évidemment. Il est le meilleur joueur avec lequel j'ai jamais joué. Il a 37 ans, il joue comme s'il n'avait rien gagné, il s'entraîne fort, il fait le maximum à chaque match”, a commenté l'arrière gauche des mancuniens au sujet de son partenaire.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)