Man. United : De Gea reste numéro 1

Le débat se poursuit outre Manche sur la hiérarchie des gardiens à MU. Mercredi, Anders Lindegaard, le remplaçant habituel, a livré une très bonne prestation en C1 contre Benfica (1-1), mettant un peu plus la pression sur David De Gea.

Recruté pour environ 20 millions d'euros cet été pour prendre la succession de l'illustre Edwin Van der Sar, le jeune gardien n'a pas encore convaincu et doit affronter les critiques incessantes de la presse anglaise.

Sir Alex Ferguson s'est ainsi quelque peu emporté quand un journaliste lui a demandé si la prestation de Lindegaard allait bousculer la hiérarchie établie à Manchester United. “David de Gea jouera dimanche, a affirmé au Guardian l'entraîneur de MU, bien décidé à maintenir sa confiance à l'Espagnol pour le choc face à Chelsea en Premier League dimanche. C'est ce que nous avions décidé avant le match contre Benfica et ça ne changera pas. Je ne comprends pas pourquoi on me pose cette question. Vous cherchez la petite bête. Nous avons deux bons gardiens avec Anders et David.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)