CSKA Moscou : un avenir en Ligue 1 pour Doumbia ?

Mercredi dernier, les joueurs de Lille ont longtemps cru pouvoir battre le CSKA Moscou en Ligue des champions (1ère journée de la phase de poules)… mais les Dogues ont été rattrapés par la formation russe.

Grâce à un doublé salvateur de Seydou Doumbia (23 ans), les Russes ont réussi à arracher le point du match nul dans les arrêts de jeu (2-2). Au cours d'une entrevue diffusée par RMC, Seydou Doumbia a indiqué qu'il aimerait bien jouer en Premier League… ou en Ligue 1 dans les années à venir ! “Ça a toujours été un rêve pour moi de jouer en Premier League. Et ce rêve continue encore,. J'espère que ça se fera. On verra l'année prochaine (…) Pourquoi pas la France ? Ça m'intéresse aussi beaucoup. Quand j'ai terminé meilleur buteur en Suisse avec les Young Boys de Berne la saison dernière, le CSKA Moscou a été la seule équipe à proposer quelque chose de concret. Saint-Étienne et Rennes s'étaient renseignés à ce moment-là, mais je suis parti en Russie”, a confié le buteur africain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)