PSG : Beckham, un super coup marketing

La presse britannique a révélé ce vendredi matin que le Paris Saint-Germain – Leonardo en l’occurrence – lorgnait le milieu international anglais David Beckham, actuellement au Los Angeles Galaxy.

David Beckham

En dépit du poids des âges, 36 printemps au compteurs, “Beks” serait avant tout un “coup prodigieux en termes de marketing“, selon Gilles Dumas, directeur général de l’agence de communication par le sport Sportlab. Interrogé par la radio RMC, celui-ci a confirmé que l’image du Spice boy collait à la perfection avec celle du club de la capitale: “Son aura dépasse largement le cadre des terrains de football. Paris n’est pas un club comme un autre. C’est un club qui a besoin de prestige, de classe et de glamour. A ce titre, avoir David Beckham, c’est juste ce qu’il faut. Leonardo a raison quand il dit que c’est une pop star. Paris est la ville des produits de luxe et Beckham, c’est le produit de luxe du football. Il est totalement à sa place à Paris.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)