Ligue 2 : Un bon point pour Simone et l’ASM

En déplacement à Bastia, l'AS Monaco a rapporté un bon match nul (1-1). De son côté, Clermont en a profité pour prendre les commandes de la Ligue 2 grâce à son succès en Provence face à Arles-Avignon (2-0).

Trois jours après avoir succédé à Laurent Banide sur le banc de l'ASM, Marco Simone avait la pression du résultat ce vendredi. Ses joueurs ont su répondre présent en Corse sur la pelouse de Bastia. Menés au score suite à une réalisation de Maoulida (40e), les Monégasques ont montré de belles intentions qui ont été récompensées par une volée signée Eysseric (70e). Toujours relégable (18e), l'ASM devra maintenant confirmer ce renouveau, dès la semaine prochaine à Louis-II, devant Arles-Avignon.

La performance du soir est à mettre à l'actif de Clermont. Le bourreau de l'ACA se nomme Romain Armand, auteur d'un doublé (32e, 74e). Avec ce résultat, les joueurs de Michel Der Zakarian prennent provisoirement les rennes de la Ligue 2 puisque l'ancien leader rémois a chuté. Invaincus jusque-là, les partenaires de Kamel Ghilas, auteur d'un doublé (19e, 47e) se sont fait surprendre par Laval en seulement 20 minutes avec des réalisations signées Badiane (73e), Gimbert (83e) et Do Marcolino (90e+3). Dans les autres rencontres de la soirée, Sedan a vécu une soirée relativement tranquille face au Havre (3-0). Istres s'est de son côté imposé à Tours (2-1), de même que Lens face à Boulogne (2-0). Enfin, Guingamp-Troyes (0-0), Angers-Amiens et Châteauroux-Nantes (2-2) se sont conclus sur des matches nuls.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)