Barça : la piste d’un jeune attaquant réactivée

Le FC Barcelone est toujours à la recherche de nouveau talent. Les Catalans aiment parier sur la jeunesse montante. L'attaquant formé par le FC Valence, Paco Alcácer serait ainsi l'une des cibles privilégiées des Blaugrana depuis cet été.

Valence a de quoi se faire du souci. Le très prometteur, Paco Alcácer pourrait rapidement faire ses valises et s'envoler vers de nouveaux cieux. Selon le quotidien sportif espagnol Marca, le FC Barcelone et Villarreal seraient très intéressés par ses services. Le Barça aurait même pris de l'avance en offre 3 millions d'euros au club ché. Une somme refusée par le club formateur de ce jeune international espagnol des moins de 19 ans. Très adroit devant le but, le natif de Torrente vient de remporter l'Euro U19 avec l'Espagne, inscrivant notamment deux bus en finale contre la République Tchèque. Malgré les intentions des pensionnaires de Mestalla, Alcácer pourrait tout de même partir à l'été 2012. Une clause dans son bail prévoit que s'il ne figurait pas dans l'équipe première en juin, il serait libre de s'engager dans un autre club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)