Toulouse : Rivière est impatient

En convalescence depuis le mois de mai, Emmanuel Rivière pourrait faire son retour sur les terrains ce week-end sous ses nouvelles couleurs. Arrivé à Toulouse cet été en provenance de Saint-Etienne, l'attaquant tricolore ne regrette pas du tout son choix.

Fraichement débarqué dans la ville Rose, l'international espoir semble déjà tombé sous le charme du TFC. Le jeune buteur espère ainsi marquer le club de son empreinte. ” Ça m'a conforté dans mon choix, comme tout ce que je vois depuis que je suis arrivé ici. Je pense vraiment qu'il y a moyen de faire quelque chose cette saison, de déranger certains gros. On est sur une bonne lancée, il faut continuer dans cette voie “, explique l'ancien Stéphanois à L'Equipe. ” Je suis venu pour faire des matchs pleins et m'imposer vraiment en L1. J'espère apporter mes qualités et mon envie.” Rivière devrait entrer en cours de match ce soir. “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)