ASSE : Galtier est très amer

Auteur d’un début de saison tout à fait à la hauteur de ses ambitions, Saint-Etienne ne parvient plus à confirmer, enchainant même les contre-performances. Ce samedi, les Verts ont pris l’eau de toute part sur la pelouse de Lorient (3-0).

Galtier

Un résultat qui commence à agacer Christophe Galtier. Sur les ondes de RMC, le technicien stéphanois s’est montré dépité par les prestations de ses joueurs. ” C’est une lourde défaite dure à encaisser. On est vite menés sur un coup de pied arrêté alors qu’on était bien entrés dans le match. On est sanctionnés sur nos erreurs, parce qu’on est une équipe qui se met en place. C’est une période difficile, avec une équipe de plus en plus jeune. Mais on ne va pas se chercher d’excuses. Pour redémarrer, ça passe par le travail et le courage. Trois défaites, ça complique les choses. Maintenant, une des qualités de la jeunesse, c’est l’insouciance. J’espère que ça va nous servir “,a-t-il expliqué après la rencontre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)