Dijon : Carteron reste positif

En s'imposant face à Dijon (4-0), Valenciennes a enregistré son premier succès de la saison. Pour Patrice Carteron, l'entraineur dijonnais, la pilule est difficile à avaler.

Selon lui, le manque d'expérience et la jeunesse de son groupe lui ont certainement joué des tours. L'ancien défenseur de l'OL reste cependant confiant pour la suite de la saison. ” Valenciennes a joué avec beaucoup de coeur pour nous mettre en difficulté. On les a libérés alors qu'ils étaient dans le doute. C'est un succès totalement mérité pour Valenciennes. Ce qui pose problème ce soir, c'est le score. Ça ne sert à rien de se prendre bêtement la tête, j'ai un groupe très jeune qui a montré certaines limites. Je suis lancé depuis la première journée dans une mission difficile. Quand on sent que le match nous échappe, il faut faire preuve de plus de maturité. On raté la deuxième période, on a pris une bonne valise. On a six points, il n'y a pas de quoi être désespéré “, a tempéré l'entraîneur du promu après la rencontre. Dijon occupe actuellement la 14e place du championnat à seulement 3 points de Sochaux, 8e.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)