Arsenal : Wenger est catastrophé

Toujours aussi friable en défense, Arsenal s'est une nouvelle fois incliné sur le terrain de Blackburn ce samedi en Premier League (4-3). Après la rencontre, Arsène Wenger était véritablement consterné par le résultat.

14 buts concédés en cinq rencontres. Pour Arsenal, la statistique est peu flatteuse. Le technicien alsacien a beau se creuser la tête rien n'y fait. Ses défenseurs ne sont tout simplement pas à la hauteur de ses espérances : ” C'est épouvantable. L'équipe se montre volontaire, mais quand vous regardez le nombre de buts que nous concédons (14 en 5 matchs), ça ne va tout simplement pas. Nous ne sommes pas capables de nous concentrer en défense pendant 90 minutes pour gagner des matchs comme celui-là. Quand on mène 2 à 1 avec la qualité que nous avons, il est important de ne pas donner de buts gratuits comme nous l'avons fait “. Le club londonien ne compte que 4 points après 5 journées de championnat.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)