La Juve enchaine

La Juventus Turin a conforté son fauteuil de leader lors de la 3e journée de Serie A grâce à son succès à Sienne (0-1). La Lazio Rome s’est quant à elle inclinée à domicile devant le Genoa (1-2), alors que l’Udinese a enchainé devant la Fiorentina (2-0) après avoir pris le meilleur sur Rennes en Ligue Europa dans la semaine.

Matri Juventus

La Juventus de Turin a fait le boulot. En déplacement à Sienne, pour une rencontre qui fleurait bon le traquenard, la “Vieille Dame” s’est imposée sur la plus petite des marques grâce à une réalisation d’Alessandro Matri sur un service du Monténégrin Mirko Vucinic (54e). Après un net succès dans leur nouvel écrin contre Parme (4-1), les Bianconeri continuent leur campagne de reconquête de la meilleure des façons. D’autant plus que leurs principaux rivaux ont été accrochés.

En effet, la Lazio Rome n’a pas confirmé son bon nul obtenu à Milan le week-end passé (2-2) en s’inclinant au Stadio Olimpico face au Genoa (1-2). Tout avait bien débuté pourtant avec l’ouverture du score de Sculli (11e), buteur déjà en Europa League contre Vaslui. Mais les Grifoni ont répondu de la meilleure des manières, par l’intermédiaire de Palacio (54e) et Kucka (72e). Un match contrariant pour Djibril Cissé et sa bande, qui devront absolument s’imposer lors de la prochaine journée.

Dans les autres rencontres de cette troisième journée, l’Udinese a continué sur sa lancée en s’imposant dans le Frioul contre la Fiorentina (2-0) grâce notamment à une réalisation de l’inévitable Antonio di Natale. Belle performance de la lanterne rouge, l’Atalanta Bergame, qui s’est offert Palerme (1-0) sur un but de Denis. Parme a pris le meilleur sur le Chievo Vérone avec un doublé de Giovinco (2-1) tandis que Catane l’a emporté contre Cesena (1-0).

Enfin, petit surprise avec Lecce qui est allé prendre les trois points sur la pelouse de Bologne (0-2). Ce soir, le Napoli affronte le Milan AC dans son antre de San Paolo, dans l’autre choc de la troisième journée de Serie A, avec pour objectif de rejoindre la Juve en tête du classement avec deux succès consécutifs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)