OM : Malleville veut voir des “gifles”

La grogne monte du côté des groupes de supporters marseillais après la défaite de l'OM sur la pelouse de Lyon (2-0), qui envoie le champion de France 2010 en 20e position.

Sur les ondes de la radio RMC, le président des Dodgers René Malleville a, avec quelques mots fleuris, invité le président Vincent Labrune a mettre quelques claques…: “Moi, je leur mettrais des gifles… Ce n'est même pas Deschamps qui doit les mettre, c'est Labrune. On doit avoir le droit, pour faute professionnelle, d'enlever des sous, des primes, d'être puni… Seulement avec ces agents de joueurs qui se croient les rois du monde… c'est difficile d'aller a contrario de ces messieurs. Il va falloir qu'ils se retirent les doigts du cul, sinon ça va chier (sic)… On ne va pas sortir de grandes phrases. Ils sont payés, ils sont à l'OM, ils portent un maillot qui, depuis 110 ans, fait l'honneur de la ville, ils ont intérêt à le respecter. J'ai les glandes (sic)… Aujourd'hui, ils sont indéfendables.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)