Dortmund : Klopp ne mâche pas ses mots

L'entraîneur du Borussia Dortmund, Jürgen Klopp, était vraiment déçu après la défaite contre Hanovre 96 dimanche dernier (2-1, 6e journée de Bundesliga). Le coach du club de la Ruhr espère que ce troisième revers en championnat va servir à quelque chose.

“C'est bon quand on a l'impression d'être de la merde ! On se sent vraiment nuls… Mais c'est peut-être aussi bien afin de tirer des enseignements. J'ai trouvé les mots justes afin que les joueurs ne pensent pas qu'on a perdu ce match par accident. Je déteste perdre. Mais je déteste encore plus perdre et ne rien apprendre d'une défaite. Le fait d'être dans une telle situation peut nous permettre d'être encore plus forts pour le prochain match et pourquoi pas tout le reste de la saison”, a confié le technicien allemand dans les colonnes de Bild. Samedi prochain, le Borussia Dortmund tentera de relever la tête sur la pelouse de Mayence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)