Carling Cup : Arsenal et MU gagnent, Aston Villa à la trappe

Les londoniens se sont imposés contre la modeste équipe de Shrewsbury Town, club de 2ème division, mardi lors du troisième tour de la League Cup (3-1), sur des réalisations de Gibbs (33e), Oxlade-Chamberlain (58e) et Benayoun (78e). Pas assez néanmoins pour se rassurer puisqu'Arsenal a été mené au score dans ce match ! Collins avait en effet ouvert le score (18e).

De son côté, Manchester United n'a pas fait de détail sur le terrain de Leeds (3-0) avec au passage deux buts de Michael Owen (15e, 32e) et un nouveau but de l'inusable Ryan Giggs (45e).

La surprise du jour : Aston Villa a été éliminé sur son terrain par Bolton (0-2) avec une réalisation du Français Gaël Kakuta pour les Wanderers (77e).

Wolverhampton a signé le gros score de la soirée contre Millwall (5-0). Newcastle avec Hatem Ben Arfa l'a emporté à Nottingham (3-4) après prolongations. Blackburn a éliminé Leyton Orient (3-2). Stoke et Tottenham se sont départagés à la séance de tirs au but après 120 minutes sans but : Stoke s'impose 7 tab à 6, au bout du suspense !

Laisser un commentaire