Nice : le cas Djalo énerve les Aiglons

Depuis la fin du mercato estival, l'entraîneur de Nice Éric Roy se demande s'il pourra un jour s'appuyer sur l'attaquant du Sporting Portugal Yannick Djalo (25 ans, 3 matches de Liga Sagres en 2011/2012).

En raison d'un retard de quatre minutes pour saisir un document sur informatique, le transfert du buteur portugais n'a pas été validé par la FIFA. Pour l'heure, l'instance qui régit le football international ne semble pas avoir étudié le recours des Aiglons qui ne désespèrent pas de pouvoir récupérer Yannick Djalo dans les jours à venir. “Nous sommes très en colère. Ce dossier est bloqué par la FIFA qui ne nous met pas en situation de pouvoir nous défendre. Elle a refusé dès le départ de faire rendre par le juge unique une décision juridictionnelle, seule susceptible d'appel. A ce jour, nous ne pouvons pas nous défendre et le joueur ne peut pas exercer son métier”, a déploré le directeur général du club azuréen Julien Fournier selon L'Equipe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)